mardi 14 avril 2015

Que choisir ? vente takchita, caftan, ou gandoura ?

Hésiter c'est normal quand on a une fete de mariage, et surtout un mariage marocain où chaque femme cherche à apparaitre la plus belle et l'invitée avec la robe la plus cher !
Les cours de l'été de 2015 commencent dès le printemps, les stylistes lancent leurs collections, les boutique de caftan et de vente takchita proposent leurs promotions et si vous étiez au Maroc vous allez voir que les magasins de tissus se rafraichissent et reçoivent le double de la clientèle que l'habitude... en bref, une phénomène !

Quand il s'agit de quel style on doit opter pour, il faut que vous soyez un peu créative afin d’être distinguée, que pensez vous d'un mixte entre takchita et caftan qui nous donne caftan avec jupe ? La combinaison de la robe oxidental et le caftan ? ou encore la gandoura travaillée façon caftan avec des perles en swarovski ?

Voici des exemples de modèles de vente takchita moderne, proposés chez la boutique de caftan http://www.caftanpourelle.fr


Alors pour celui la c'est une coup de cœur pour moi, il lui manque quelques perles par ici et par la et voila 

 C'est un caftan entièrement brodé à la main avec zwak maallem, le mejdoul au lieu de la ceinture ajoute aussi de la glam à la robe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire